benja32 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 de toute facon tu est sencé avoir la cartouche pour tout tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sinon momo_ps2 t'a sa... http://bitpack.net/ Je sais pas si tu connais mais apparement le site est en re-design...donc attente..c'est la qu'ai hosté le prog normalement enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 c moi la cartouche flash et g reussi mais la save plante ca ca compression est batarde ( dsl pour le mot ) la save de zelda doit a l'origine faire 128K le probleme c que quand tu met cette save sur la cartouche flash tu joue tu passe le pb de la carte tu save tu recupere la save de la flash tu le mets sur la psp tu lance ton jeux et au moment de save ecran bleu je c pas si ya diferent bios pour la gba je v voir si je peut pas dump la bios de la gba SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 il est 21 heure et toujours rien c'etait donc des conneries mais sa on s'en doutais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est bien dommage, esperons qu'il ai du retard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pk y'a quoi à 21h normalement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 une new release pendant ce temp regardez les enfants de la tele lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ok bah j'espère que la new release sera pas du mitho! Oué lol là je regarde le pauvre qui c'est pris la perche dans les coui**** aïe aïe aïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'atttend egalement avec impatience... Bon, mattons les Enfants de la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sa craint jrevien d'angleterre y a plus koh lanta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés