milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 rikimaru971-->mp s'il te plait. J'ai découvert "Gekido advance" ce matin et je vous le conseille par la meme occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 milouk si tu veut parler a rikimaru971, envoi lui un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 lol hell's petite main de fer Sinon ce qui serait bien c'est que le developpeur mette une compatibilité avec les sauvegardes de l'ému psp et un ému qui fonctionnerait sur pc, comme sa on pourrait reprendre nos partie que se soit sur le pc ou sur la psp...J'ose même pas imaginer comment avoir du multijoueurs dessus?une méthode utilisant le wifi? ou un module pour jouer online avec quelqu'un à l'autre bout du monde? Stop spéculation pour ce soir n'empêche sa serait vraiment cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok,c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 rikimaru971--> moi pour les save sa marche nikel (avec visual boy) sinon je crois qu'il devrais refaire un emu PC car il y a des jeux comme metroide fusion qui passe mieux sur PSP la plupart du temps (il y a juste crash sur la PSP mais la partie ou sa crsh je la fait sur PC et cette m^me partie deconne sur PC mais sans crash heureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bah vegeta j'ai utilise visual boy advance et boycot advance pour passer outre le crash de zelda minish cap et bien comment dire...sa me met sauvegarde corrompus quand je le load sur la psp et je le comprend...la save sur psp pese 64ko je crois et celui de l'émulatteur pc...8ko donc je comprend que sa marche pas... Edit: ta oublier de rajouter one piece gba version us dans ta liste benja il fonctionne et j'ai pas encore eu de blem avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben je vient d'essayer un mario kart.... perso full speed..... ben moi je trouve pas sa tres bien quand meme , le son bug et sa sacade. C'est deja bien comme avance dans l'emulation mais faut pas s'emballer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tu peut ajouter dans ta liste: advance wars 2 (son rame a mort) FF tactic advance (crash au menu) vivement une new version alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben je vient d'essayer un mario kart.... perso full speed..... ben moi je trouve pas sa tres bien quand meme , le son bug et sa sacade. C'est deja bien comme avance dans l'emulation mais faut pas s'emballer non plus Ouais, on voit que t'a pas mis FrameSkip 1 ou 2 pour parler comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 FF tactics crache au menu mais si tu as une saves c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés