Aller au contenu

emulateur gba full speeeeeed!!! mise a jour 0.6


benja32

Messages recommandés

lol hell's petite main de fer

 

Sinon ce qui serait bien c'est que le developpeur mette une compatibilité avec les sauvegardes de l'ému psp et un ému qui fonctionnerait sur pc, comme sa on pourrait reprendre nos partie que se soit sur le pc ou sur la psp...J'ose même pas imaginer comment avoir du multijoueurs dessus?une méthode utilisant le wifi? ou un module pour jouer online avec quelqu'un à l'autre bout du monde? Stop spéculation pour ce soir n'empêche sa serait vraiment cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rikimaru971--> moi pour les save sa marche nikel (avec visual boy) sinon je crois qu'il devrais refaire un emu PC car il y a des jeux comme metroide fusion qui passe mieux sur PSP la plupart du temps (il y a juste crash sur la PSP mais la partie ou sa crsh je la fait sur PC et cette m^me partie deconne sur PC mais sans crash heureusement )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vegeta j'ai utilise visual boy advance et boycot advance pour passer outre le crash de zelda minish cap et bien comment dire...sa me met sauvegarde corrompus quand je le load sur la psp et je le comprend...la save sur psp pese 64ko je crois et celui de l'émulatteur pc...8ko donc je comprend que sa marche pas...

 

Edit: ta oublier de rajouter one piece gba version us dans ta liste benja il fonctionne et j'ai pas encore eu de blem avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...