lunastar3 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quand meme ! On voit grave la différence psp>gba! si la psp avait eu un ecran tactil on aurai eu un emu ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 MDR, même les ingé de l'époque n'en aurai pas réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'ai pas de titre en tête qui me rapelait ma bonne vielle gamegear !!!! au fait elle marche la miene ca se revendrai un prix d'or non ? Hehehe, j'en vois des fois a genre 5€ chez Cash converter...donc non F destroyer---> j'ai tester, et j'ai eu la console, j'était obliger de mettre un casque, pck on me prenai pour un mongol dans le bus J'ai pas suivi la desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'ai une GBA et on voit rien a l'écran... j'ai peu etre trop l'habitude de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pareil, je comprend pas comment je pouvais jouer....l'ecran est noir. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 benja32-->Tu peux mettre à jour la page 1 avec la liste de brunonounours en page 11. Boite MP pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 tous les rpg plante la haine quand meme pour zelda j'avais trop les boules apres avoir eu la carte plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Momo,essayes celui là : "Summon night" ou meme un p'tit "naruto" ou "full metal alchemist" si le jap ne te fait pas peur. Je parle de rpg bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sinon jouer a shonen jump one piece version us il claque trop ce jeux surtout qu'il rame pas il plante pas..la totalle quoi..un pure bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 momo_ps2>Final fantasy 4 marche (j'ai pas essayer très lontemps mais ca marche ) par contre les phase sur la carte rame pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés