xam91 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Question à 10 francs: Vu que la GBA est rétro-compatible avec la GB est-ce que je peux lancer un jeux Gb color grâce à cet ému ou il faut un émulateur de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 lunastar3: exactement la question que j'etais en train de me poser suis en train de tester avec dragon ball advanced adventure,et pas vraiment de difference,remarque c'est pas le meilleur exemple pr ce genre de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 c vrai personne na tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 perso je ne pense pas que sa marche mais je voit pas trop l'interet de jouer a des jeux Game Boy quand on a deja un tres bon emulateur je cite : Homer's Rin mais bon on ne sait jamais que le programmeur integre la fonction dans une prochaine release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bon,apparemment pas de difference,meme en 333. j'ai testé avec des jeux qui lagguent bien.ça change que dalle. HS: stp doudou2,fais attention a comment tu ecris c'est une veritable epreuve a chaque message de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Les jeux GB sur GBA n'utilisaient surement pas les meme jeux d'instructions que le processeur GBA pur. A mon avis seul le proc GBA est emulé pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Suite des roms testés jouables : - CASTLEVANIA - HARMONY OF DISSONANCE (E) - framesskip 2 - F ZERO CLIMAX (E) son nul - framesskip 2 - F ZERO GP LEGEND (E) son nul - framesskip 2 - LEGO RACR 2 (E) pas de son !!! - LE LIVRE DE LA JUNGLE (E) - framesskip 2 - LE ROI LION 3 & LA PRINCESSE (E) (2 jeux ds la même rom) - R TYPE III- THE THIRD LIGHTNING (E) - framesskip 2 - SCOOBY DOO - MYSTERY MAYHEM & THE CYBER CHASE (E) framesskip 2 (2 jeux ds la même rom) - SPLINTER CELL (E) son moyen - framesskip 2 - STAR WARS EPISODE II-ATTACK OF THE CLONE (E)-frames 2 recap des autres jeux que j'ai testé qui marche impecc (sans problème majeur) - CRASH NITRO KART (framesskip = 2) - DISNEY MAGICAL QUEST 1 - LES SIMS PERMIS DE SORTIR - MADAGASCAR (framesskip = 2) - MONOPOLY - NAPOLEON-L'AIGLE DE GUERRE - SEGA RALLY CHAMPIONSHIP (framesskip = 2) (les graphs ont l'air moche,est ce normal ?) - SONIC ADVANCE (framesskip = 2) - SONIC ADVANCE 2 (framesskip = 2) - SONIC ADVANCE 3 (framesskip = 2) - SPIDERMAN 2 (framesskip = 2) - STREET FIGHTER 3 ALPHA (framesskip = 2) - SUPER MARIO KART (framesskip = 2) - SUPER STREET FIGHTER II TURBO (framesskip = 2) - THE SIMPSON'S ROAD RAGE (framesskip = 2) - TURTLES NINJA 2 (framesskip = 2) EDIT : Cela serait bien que la personne qui a créer ce topic le mettre à jour avec la compatibilité des roms, ex : Jeux marchant sans problème majeur, jeux marchant où la jouabilité est entravé et roms ne marchant pas !! heu ont m'a devancé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 quelqu'un a une save apres avoir eu la carte dans zelda sa serait super sympa merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 re benja32, Crash kart marche, il faut enlever cashed psp de ta liste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'ai avancer dans zelda avec visual boy ensuite je copie la save dans l'émulateur psp mais il dit donné corrompu la haine quelqu'un a la soluce les gars?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés