F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est normal qu'il plante en sortant du lit, c'est l'heure d'aller dormir la! T'essayera a une heure plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Golden sun plante aussi chez moi, il faudra attendre la prochaine version de l'emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 wé je sais ma signature n'est pas tres original^^ mais je vais essayé de me faire une userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Cet émulateur est vraiment excellent, je stagnais sur GTA LCS et MHF mais la en voyant ce topic je me suis remis a la GBA avec le son!! excellent j'ai fire emblem partout avec moi hé hé hé. avant je scrutais le site de pspvba et plus de maj depuis deux semaines snif... alors que daedalus r7 a été releasé (ou la 8? je sais plus enfin lui continue dessus en tout cas.) vivement le GUI avec des options parametrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Des "options paramétrables"? C'est pas un peu un pléonamse? Cela dit j'étais exactement comme toi... J'attendais beaucoup de pspvba vu la superbe mouture sur PC (qui est un bijou de l'émulation PC!!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est dommage que Mario vs Donkey Kong ne passe pas encore sur cet émulateur. Par contre Dragon ball Adventure passe vraiment en full speed, c'est impressionnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La revenche des schtroumpfs fonctionne c'est mon jeux preferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je me rapelle je jouer a ce jeux quand jetait petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Une petite question : vous les trouvez ou les jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je te donne le lien en mp ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés