F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 En plus c'est toujours sur les sony que le piratages est le plus developper doit y avoir une raison (plus facile ? plus de gens intéréssés ?...) He non, formats !!! Nintendo - > Beaucoup de machines cartouches, puis mini DVD. Difficile Sony - > Des CD, puis des DVD standar. Super facil. Puis sur PSP, Acces a une carte memoire, et un champ jeu, qui avouons le...ne sert a rien, a part au homebrew...limite insitation Microsoft -> Console Xbox hypra hacké, le hack n'a jamais été aussi loin sur une autre consoles je pense -> DVD, CD, HDD Voila, desolé pour ce HS Et bien sur j'adore Sony! Ils me permettent de jouer aux consoles des autres firmes partou ou je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Y'a la dreamcast aussi ! Qui a été a mon avis la plus facile (même pas besoin de puce) pourtant elle avait un gd rom Et sinon c'est pour quand la mise a jour de cet emu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vendredi a 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ah moi on m'avait plutot dit vers 20h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Quelqu'un a tésté golden sun?moi ca plante apres que je sors du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 F Destroyer> Vendredi a 19h30 Lefoufurieuxah moi on m'avait plutot dit vers 20h !! C'est ptêtre le décalage avec la Suisse...pays natal d'F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 y78-->Bah,recouches toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Milouk : lol mooorad : ben voilà ca doit etre ça alors !!! Le décalage horaire !! Ben vivement vendredi soir alors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lol d'accord jvais me recouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonne nuit alors !!! Non dsl mais j'ai pas testé golden sun !!! PS: j'aime bien ta sign y78 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés