Kikuchi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Les espaces dans le nom des roms, c'est pas grave. Mes deux roms (Tales of the World et Final Fantasy IV) en ont et marchent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est bien dommage benja vivement une version plus aboutie de l'émulateur sa promet de roxer a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Normal qu'il y es plusieurs bios de la gba, ya celui des etats unis, europe et japon déjà. Enfin bon un bon ptit emulateur, Final fantasy dawn of souls est quasi parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Re, Voici les roms marchant que j'ai testé : (Toutes ces roms sont proches de la jouabilité originale !!) - CRASH NITRO KART (framesskip = 2) - DISNEY MAGICAL QUEST 1 - LES SIMS PERMIS DE SORTIR - MADAGASCAR (framesskip = 2) - MONOPOLY - NAPOLEON-L'AIGLE DE GUERRE - SEGA RALLY CHAMPIONSHIP (framesskip = 2) (les graphs ont l'air moche,est ce normal ?) - SONIC ADVANCE (framesskip = 2) - SONIC ADVANCE 2 (framesskip = 2) - SONIC ADVANCE 3 (framesskip = 2) - SPIDERMAN 2 (framesskip = 2) - STREET FIGHTER 3 ALPHA (framesskip = 2) - SUPER MARIO KART (framesskip = 2) - SUPER STREET FIGHTER II TURBO (framesskip = 2) - THE SIMPSON'S ROAD RAGE (framesskip = 2) - TURTLES NINJA 2 (framesskip = 2) J'en ai testé pleins d'autres mais sans succés !! Par contre je vais en tester d'autres tout a l'heure !! Bye EDIT : En effet une console n'a qu'un seul bios !! Il ne faut pas compter les différentes versions (USA-JAP-EUR) Je suis d'accord avec notre ami !! ----> Sabrewulf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pq jsuis le seul abrutie qui n'arrive pas a faire marché cette émulauteur ?? a chaque fois apres le bot, je tombe sur un écran noir ou ya en haut a gauche ya gbabios et tout et a droite jdois choisir un chemin, je fais ROND et ensuite a chaque fois je choisi un chemin, jtombe sur un écran bleu qui me dit " i regret to inform you your psp has just crached" jsuis en 1.5, est-ce que je dois lancé devhook avant ou pas ? qu'est ce que je dois faire svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oh mais c'est un truc de malade cet émulateur !!!! Comment peut-on arriver à un tel niveau de rapidité dans l'émulation GBA aux vues de ce que les autres faisaient jusqu'à présent? Vraiment bravo à son créateur !!! J'suis bluffé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Mister_Giragos mets les roms dans le même dossiers que le bios et lance les avec rond...sa devrait marcher enfin pour ma part sa fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 superbe magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 grave manque un peut de reglage mes bon c la premiere release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 rikimaru971 jte remercie, jcomprenait vraimment rien lol et aussi un grand merci a tout les gens qui on fait cette émulateur, il déchir grave pour un début !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés