PSMAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ca y'est j'ai remonte le fillon voila!!! gpSP (gameplaySP) v0.5 BETA http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=32840 et il y'a meme le fichier sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi j'ai jouer a Dragon ball Adventure pendant un moment et ca rame lorsque y'a trop de truc a l'écran (mais ca va); l'image par en couille aussi mais ca revient tout seul et enfin le son n'est pas top mais ca va aussi En tout cas il plante pas super emu franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Hummmmm ça donne envie de tester, et hop c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est bien la 0.5beta sur la premiere page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour ceux qui veulent voir un peu Final Fantasy I tourné, et voir que ça fonctionne bien pour un début!! Un peu l'intro et le début du jeu, rien de +.. http://www.zshare.net/video/cimg1119-avi.html (dsl pour la qualité de l'image.. je suis pas un pro..) y78> Oui il me semble que c'est la 0.5. En tt cas sur dcemu.co.uk ils ne parlent pas d'une version antérieur, dc on peut en déduire que 'est la 1ère version dispo. Et concernant le frameskip, ça permet de sauter des images. L'ému affiche moins d'image à la seconde dc ça va un peu + vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 trop bien ya même one piece shonen jump qui fonctionne niquel sa rame pas un pete trop génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai essayé qu'un seul jeu, mais il tourne PARFAITEMENT, en Frameskip 0. Aucun bug, aucun ralentissement. Il s'agit de Tales of the World: Narikiri Dungeon 3 (un mélange de Tales of Phantasia, Tales of Symphonia, etc....avec le système de combat de Tales of Eternia). Sachant que c'est un jeu assez gourmand (y a des coups dans tous les sens, beaucoup de voix...) je m'attendais à ce qu'il ne marche pas, mais si et très bien. Je pense que pour les roms qui ne marchent pas vous devriez essayer de les renommer (c'est ce que j'ai fait moi) avec un nom simple (ex: Narikiri Dungeon 3.gba) pour commencer. Ma rom je l'ai mise dans un dossier ROMS que j'ai créé dans le dossier GPSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Est ce que quelqu'un a essayé FF tactics ???? marche t il ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Slt, Cet émulateur est fabuleux il réussit ou tous les autres ont échoués !!!! Mario kart marche super bien en framesskip 02 !!! Je félicite vraiment le concepteur de cet homebrew !! Le bios de la console GBA,il fallait y penser, je me demande pourquoi cette solution vient si tardivement, même moi qui ne programme pas je me suis demandé pourquoi il n'integrer pas le bios de cette console dans leur émulateurs !!?? lol EDIT : Cet homebrew pour sa première édition est tout bonnement exceptionnel ! ++ - Full écran (vraiment bien) - Les jeux GBA bénéficie de la qualité d'écran de la PSP - Rapidité de l'animation - Son beaucoup moins saccadé que les autres émulateurs - - - Pas de configuration des touches - Manque de menu - Manque toutes les options du fameux ému SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés