Aller au contenu

emulateur gba full speeeeeed!!! mise a jour 0.6


benja32

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent voir un peu Final Fantasy I tourné, et voir que ça fonctionne bien pour un début!!

 

Un peu l'intro et le début du jeu, rien de +..

 

http://www.zshare.net/video/cimg1119-avi.html (dsl pour la qualité de l'image.. je suis pas un pro..)

 

 

y78> Oui il me semble que c'est la 0.5. En tt cas sur dcemu.co.uk ils ne parlent pas d'une version antérieur, dc on peut en déduire que 'est la 1ère version dispo.

 

Et concernant le frameskip, ça permet de sauter des images. L'ému affiche moins d'image à la seconde dc ça va un peu + vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé qu'un seul jeu, mais il tourne PARFAITEMENT, en Frameskip 0. Aucun bug, aucun ralentissement.

 

Il s'agit de Tales of the World: Narikiri Dungeon 3 (un mélange de Tales of Phantasia, Tales of Symphonia, etc....avec le système de combat de Tales of Eternia).

Sachant que c'est un jeu assez gourmand (y a des coups dans tous les sens, beaucoup de voix...) je m'attendais à ce qu'il ne marche pas, mais si et très bien.

 

Je pense que pour les roms qui ne marchent pas vous devriez essayer de les renommer (c'est ce que j'ai fait moi) avec un nom simple (ex: Narikiri Dungeon 3.gba) pour commencer. Ma rom je l'ai mise dans un dossier ROMS que j'ai créé dans le dossier GPSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Cet émulateur est fabuleux il réussit ou tous les autres ont échoués !!!!

 

Mario kart marche super bien en framesskip 02 !!!

 

Je félicite vraiment le concepteur de cet homebrew !! Le bios de la console GBA,il fallait y penser, je me demande pourquoi cette solution vient si tardivement, même moi qui ne programme pas je me suis demandé pourquoi il n'integrer pas le bios de cette console dans leur émulateurs !!??

 

lol

 

EDIT :

 

Cet homebrew pour sa première édition est tout bonnement exceptionnel !

 

++

 

- Full écran (vraiment bien)

- Les jeux GBA bénéficie de la qualité d'écran de la PSP

- Rapidité de l'animation

- Son beaucoup moins saccadé que les autres émulateurs

 

- -

 

- Pas de configuration des touches

- Manque de menu

- Manque toutes les options du fameux ému SNES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...