mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui exact j'ai remarqué, mais après c'est la qualité de l'animation qui en prend un coup. Regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 a 1 il ni a pas de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Super sa fonctionne nickel un petit mario kart sur la ds mouahahhaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi je dit bravo pour une 1ere c'est deja pas mal attendont la suite des evenement on auras j'espere bientot un tres bon emulateur GBA pour PSP Pour ma part j'ai deja tester Final Fight Lague pas mal encore Mario Kart Lague un peu a certain moment et le son aussi Zelda Minnish Cap Marche Nikel Sonic Advance Nikel apart kelke cracquement minime niveau son en framskip 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 wwwwaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuu terrible the minish cap qui marche a merveille en plus avec sauvegarde. trop trop bien.Merci beaucoup au createur c'est un grand jour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 voici un eboot. je te concurrence PSMAN lol - eboot gba (dossier %) -> http://www.zshare.net/download/eboot-pbp-whp.html En tt cas ça vient d'ici -> http://www.criticalraven.be (j'ai bien aimé le type d'icones, j'ai modifié tt mes homebrews à l'instant avec xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Est-ce qu'on peut pas modifier l'émulateur pour jouer avec le pad analogique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok mooourad je vais tester ca,mais pas de concurence entre nous surtout en attendant voila une liste de compatibilite: http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=32844 je suppose qu'il faut mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ca change quoi quand on change le frameskip?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 testé les 2 derniers castlevania, génial un immense progrès. c'est pas encore parfait: on peut gérer le frame via la touche triangle de 00 à .... par défaut 00 ---> Fluidité de l'image parfaite mais le son rame un peu (haché) a partir de 02 ---> images de - en - fluide (début de saccade) mais son sans probleme.... Résoudre ce problème et on a notre emulateur quasi parfait. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés