oMc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour l'installer : 1 - Arrange toi pour que ta PSP charge les eboot 1.0 2 - Crée un dossier GPSP dans GAME 3 - Copie dedans l'eboot, le bios (à trouver sur le net, doit etre renommé sous forme gba_bios.bin), et le game_config.txt. Pas besoin de dossier ROM vu que tu peux naviguer dans la MS via l'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu télécharge kxploit 1.5 (le dernier) et tu l'installe... Tu le lance et tu sélectionne ton Eboot, le nom des répertoires que tu veux dans ta psp et la lettre de ta psp tu lance et c'est bon... Ensuite tu récupère un fichier gba.bios que tu renomme en "gba_bios.bin et que tu mets dans ton répertoire sasn "%" de ton emulateur sur ta psp, tu y crée un rep "roms" dans lequel tu mets tes roms... Enjoy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 quelqu'un peut pas poster sur rapidshare ou zshare le tout (kxploité pour 1.5 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Attention, je note un crash lorsque mon Bulbizare a lancer Rugissement. Ca a du faire peur a la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 quelqu'un peut pas poster sur rapidshare ou zshare le tout (kxploité pour 1.5 ?) merci sans le bios bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lol ! C'est bon j'ai trouvé !! En fait je validé avec la croix moi alors que c'est le ROND !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 mdr!!!! moi dans mario et luigi superstar quand luigi a foncer sur browser et que browser vien pres de mario car il crois que ces llui est ben ca plante :'( lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais bon....c'est une premiere released, c'est deja enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tenez,y a plus qu'à mettre les roms : http://www.megaupload.com/?d=EF3OEEJJ Sans l'bios bien sur et pas besoin de créer un dossier roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés