F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voila il demarre chez moi! WOOOAAAH c'est super rapide!!! 0_O Aussi ,pas besoin de Kxploit pour ceux qui ont le POC harley 0.2 Chapeau bas a l'auteur!!!! Ca fesait des mois que la scene undeground attendait ca!!! BRAVO!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'aimerai voir la tete de zx xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Excellent ! J'ai réussit à lancer Zelda En fait fallait pas retoucher le game_config ? Je pensais que oui... Et sinon le bios j'avais un GBA.bios je l'ai renommé en gba_bios.bin et ça tourne Benja. Waaooouuu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 les mario's fontionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! Je nage dans l'bonheur!!!! J'attendait que ça!!!! mario kart tourne nickel aussi... Et sans frame skip!!!! Et puis je trouve que le son, c'est déjà pas mal!! pour zelda, il n'y a que quelques moments ou ça merdouille... Moi je dis "chapeau bas et merci a ce programmeur!"... J'y croyais pas mais "vous en avez rêvé? Ce n'est pas Sony qui l'a fait..." Je crois que je vais le mettre dans ma signature!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 rien comprit comment l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut !! Bonne nouvelle apparement! Mais est ce que quelqu'un pourai le up ? je peu toujours pas dl sur ce site note: avec une version fonctionnelle ce serai le top merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi il se lance pas !!! Pourtant j'ai bien mis dans GAME : le bios_gba.bin , le config game, le dossier ROMS avec mes roms dedans et l'EBOOT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 dossier rom pas roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés