GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 trop fort !!!!!!!!! merci beaucoup ! PS : Si je te donne l'image tu peut m'en faire 1 autre ? edit : voila : front = devant ; back = derriere http://www.zshare.net/download/great-teacher-playgear-zip.html Merci 1000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voilà c'est fait, mais le cadrage du back est pas top... J'ai pas pu faire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok je vais prendre que le haut Merci !!!!!!!!!!!! cruchot : pas mal Edit : faut couper les bords noir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 on peut combiné playgear visor et pocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je crois pas qu'on puisse... Et oui, il faut couper les bords noir, sinon c'est trop juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui il faut moder le PlayGear pocket....C'est vraiment dommage je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui moi j'ai combné les 2 !!!!!!!!!! plus d'info ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85130&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 en voila un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 trop cool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant