MickeyBlue Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Lol il connait pas Cruchot ^^ "Cruchooooott Venez ici. oui mon adjudent" ^^ Cruchot c'est qui ? comment dire euh le Gendarme sur metagames ^^ Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut je voudrais savoir si c'est possible d' enlever juste le cache du lecteur umd et le lecteur en entier. Et une fois qu' on a percer la coque comment on place le plexi. merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui ont peux c'est sa la technique pour le faire va voir mon tuto et le lien en bas ou sur le site complet ... mais moi je prendrais de la Colle super collante que j'ai chez moi et sa colle super bien une petite goute est c'est fini pour la vie sa reste coller.. A ne pas mettre sur les mains ou pour s'enlever les poils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba942000 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut !! Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le support transporant pour poser la PSP ???? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il faut vous décider...c'est tuning PSP ou tuning toute consoles ? Je commence a croire que se topic n'a rien a faire ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 c'est tuning PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est pas inutile c'Est que personne participe a donner sa PSp tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il faut renommer le titre maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant