cliors Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je ne pense pas que ce soit des Sticker pour la psp Gold . C'est vraiment de l'or utilisé, je l'avais déja vu et le prix était...comment dire assez doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 et non : ]http://cgi.ebay.com/Sony-PSP-METAL-ADORN-STICKER-SILVER-COLOR_W0QQitemZ230019796414QQihZ013QQcategoryZ127743QQrdZ1QQcmdZViewItem] et http://cgi.ebay.com/Sony-PSP-Metal-Adorn-Sticker-for-Faceplate-Silver-PFM52_W0QQitemZ160020952629QQihZ006QQcategoryZ127746QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui la Gold est bien sauf le devant il orais du juste faire les touche directionele et les boutons triangle etc... car la il on aussi fait le cercle autour c'est sa qui rend pas bien !! Mais sinon elle déchire en gold ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ba puisque je vous dit que c'est des stickers !!! si tu aime pas un endroit : tu le met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi j'aurais voulu savoir ou trouver les socles qu'il y a sur les photos de Great Teacher en 2eme page !! Je les trouve super beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Les stikers dois surment se decoller a la longue et sa dois pas etre super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ouai mais si c'est comm eles proteges ecran ça va !!! en plus avec la playgear c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Esce qu'il y a quelqu'un qui aurais ses Icons et Wallapers (thems) parce que la j'ai cherche comme un fou et c'est mon reve d'avoir ma PSP comme sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 demande a cruchot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je sais meme pas c'est qui lol! et pourquoi les .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant