Duan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 la psp lui sert de coussin ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Non je pense qu'il ne veut pas le reveiller en allant prendre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 entre temps il a poster une photo soit c'est la siene soit il la pris sur un site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 non Duan elle est a l'abris surtout qu'a son age il a les main qui traine un peu partout et pour dr download c'est clair qu'un grand coup de flash ne vas pas le rendre joyeux !!! et pour vegeta n°1 non ce n'est pas la mienne "ps:la mienne est repeinte en rouge metal au neon bleu avec Centaurus III et plexi a la surface" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Comment on fais pour avoir tu plastique comme sa et la peinture ont prend quoi??? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 de quel plastique tu parle Sniper_Qc et pour la peinture a toi de voir moi j'ai pris de la bombe pour voiture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 le plastique transparent pour mettre sur Xbox 360 ou autre...et la peinture sa coute combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut est se que quelqun pourrer faire un pti tuto pour m'aider a changer les icone d'hombrews et la police etc ... merci d'avance Edit: Si vous connaisai un tuto balancer le siouplai ^^ merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 les tutos c'est pas faient pour les chiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Whaoooooooo super ces psp tunning surtout la blanche avec les gachette bleues ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant