osole Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Voilà à quoi ressemble ma PSP avec un peu de doigté et beaucoup de patience Avec le résultat final en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bonsoir je voudrais s'avoir si c'ets bon si je fais pareil que le tuto de la premiere page . (4 leds sois une ressistance de 10 ohms ? c'est bien sa si oui je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je possède une PSP Kachofugetsu actuellement en 3.03 OE-C et je vais te dire, le seul endroit au monde où on peut en trouver, c'est dans le Playstation Store (pas le virtuel) Signature à Shibuya, Tokyo. Apres, je crois que rares sont les sites qu'il l'a vendent (casse burne) je sais pas s'il en reste toujours Elle coute 31 000 yen TTC soit grosso modo 210 €. Elle est belle en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant