FalLin Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 javoue azerty69 classe la boite et tout... puis la facade avant est tout simplement magnifique !!! franchement jolie..jme demande ou tu la eu ? bref, Lucky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je crois dans le monde il existe qu'un seul magasin, c'est celui ou je suis allé a Shibuya, Tokyo, Japon. (a coté d'un grand magasin Honda) bref un immeuble entierement designé aux accessoires PSP Signature. Apres tu peux l'avoir sur play-asia (400 € ...) mais bon c'est une collection tres limité d'apres la dame qui m'a vendu la console (il y en avait environ 25 boites mais 25 blanche, sa j'en sais rien.) bref voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ah ouias carement...Made in Japan quoi...je connais Shibuya de nom comme ca...enfin...vraiment Lucky...car meme si c'est du luxe de lavoir, elle est vraiment tres jolie... genre design jap et tout bref bien jouer pour lachat !!! ps-edit : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-49-fr-70-1kss.html - US$ 499.90 (~393.54 EUR) aie quand meme..mais c'est le prix pour avoir la classe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 elle est trop belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bonjour, pour démonter sa psp j'avais ce lien aussi parce que je viens de visionner le lien au-dessus, la personne qui démonte ne prend aucune précaution (j'vous dis pas les rayures si on prend son exemple); C'est long et en espagnol mais on comprend comme même par les images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 azerty69 tu pourais donner le lien ou ta achetter ta faceplate et tes boutons pour la PSP noir 1.5 svp de XMC Smooth as silk de la Team Xtender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pour la faceplate et les bouttons (qui viennent avec ) : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/cat_psp.html Section Tunning Mais il doit exister plus de site car il y a plein de reseller associer a la Team Xtender voici la liste : http://www.teamxtender.com/modules.php?name=Resellers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci je vais commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut all. Je pensais changer la facez avant de ma psp (Je vais testezr sur ma psp morte ^^) pour mettre une coque qui pete mais je voudrais savoir ou en acheter (Est-ce que les coques des editions speciales sont en ventes ?) et quel tournevis utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 juste en haut de mon message.....il donne le lien azerty69 Moi j'ai pris la silver avec les boutons mais sa cout 17$ super content mais....frais de port 40$ = 57$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant