Aller au contenu

-->PSP 100% tuning <--


Sniper_Qc

Messages recommandés

Arf et on pourrai voir cette photo ou il montre exactement ou branché les DEL ??

 

Parce que moi je connais que les 2 que j'ai donné plus haut =/...

 

Ouep un interrupteur j'y es pensé y'as pas longtemp en plus... C'est assez simple à mettre en place dans le circuit mais par contre faut l'intégré à la coque de la PSP pour pouvoir Allumer/Eteindre sans démonter la PSP =) !!

Je me pencherai dessus une fois les DEL monter sur ma PSP ! C'est à dire après que les autres auront réeussi ^^...

 

Pour la face arrière il te faut exactement les mêmes choses que pour les gachettes =)!! Ce n'est qu'un souci de voltage... Je pense que la PSP doit utiliser un peu moin de 12V et donc on peu y brancher des DEL suplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour l'interrupteur il en faudrait un tout petit et apres perce un peu de la coque c'est pas un probleme.

Pour la photo du montage c'est celle la je pense:

 

(avec une resistance on peut mettre 4 leds)

 

10 Ohm Resistor for 4 blue

 

Description de tout le montage :

http://www.llamma.com/PSP/psp_led_lighted_trigger_buttons.htm

 

Où est-ce que je pourrais trouver du plexiglas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image je l'ai poster plus haut =) !

 

Mouai il part du + passe par le plus de la résistance... ( Toujours du coter de la bague doré )... Ensuite il branche les 2 DEL en Parallèle (Toujours sur le +) et puis enfin il va sur le - de la CM...

 

Ca c'est pas compliquer... =)

 

Le 10 Ohm Resistor for 4 Blue j'avais pas vu xD!! Es ce que cela veut aussi dire que si on met que 2 DEL faudrait une 5ohm ?? Il faudrait un expert en electronnique parce que moi jsuis en mecanique xD Pas en Electrotechnique ^^ !!

 

Le lien je le connais merci =) !! Et sinon pour ton Plexiglass tu peu en trouver chez leroy merlin ou tous les magasin de bricolage... Si ma mémoire es bonnes c'est quand même assez chère et puis si c'est pour faire le Rond PSP sur le lecteur UMD pense à en prendre du fin et à faire un Jolie petit tuto =) !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interreser par le tuning de psp mais j'attent d'avoir quelque leds cms et une bonne idee pour commencer.je me permet de rectifier quelque points, pour l'alimentation de la psp c'est environ 3,6V (c'est marqué sur la batterie ) ,une resistance n'a pas de sens donc du coter doré ou pas c'est la meme vu que c'est un dipole et c'est presque obligatoire pour limiter le courant qui arrive sur les leds si tu veut qu'elle dure longtemps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi il faut souder Sniper_QC, parce que je ne pense pas que le Blue Tack soit approprié ici

 

Sinon Cyril, essaie de lire le topic, car ça était dit 2 fois.

 

Et en ce qui concerne la coque arriére, je pense qu'une façade d'UMD ferait l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...