Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bah le seul moyen c'est d'acheter l'edition spécial de cette psp je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ah ah ah ah pour me retrouver en 9.0 c'est mort !! Tampis pour le socle alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 9 y est, ma commande est passé, et ça revient assez cher!! Voila un petit recapitulatif et le prix pour ceux qui voudrait se lancer dans ce projet: Faceplate transparente : ~20€ Boutons transparents : ~20€ 4 LEDs Bleues : ~6€ 2 LEDs Rouges : ~1€ 2 LEDs UV : ~5€ 2 Resistance 10 Ohms : ~1€ A cela rajoutez une vingtaine d'euros de Frais de Port et vous obtenez ~ 70€. J'espere qu'a ce prix là ma PSP va etre une Bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi 2 Led bleu 1.50€ 1 Resistance 10 Ohms 0.20€ pas de frais de port et sa me fait que 1.70€ ps: je cherche des touche styler (direction et comande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ils font des led qui change de couleur sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah le prob c'est que je suis obliger de commander sur internet, il n'y a pas de magasin qui vends des composants electronique prés de chez moi. Sinon oui j'ai vu les leds qui change de couleurs , mais j'ai pas trop envie que ma psp ressemble à un sapin de noël A part ça j'ai reussi à avoir l'édition spéciale de la PSP en blanc!!! Pour preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 cruchot tu veux pas une psp qui fait gendarme sinon les touche on puex les trouver ou des bien styler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bah j'ai un lien pour avoir des touches différentes des originales mais faut obligatoirement commander la coque qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 donne comme meme stp je vais voir si j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Désolé d'avoir été aussi rapide à répondre http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_116/products_id/2053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant