y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 yen a ici qui vont le faire?moi perso jvais le tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je pense aussi que je vais tenter, jme tate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah oui, juste une derniere question, pour faire en sorte que les leds clignotes, il faut un truc spécifique et des branchements de fou opu il existe des led qui le font trés bien toutes seules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 idem je vais tester sur ma psp briquer avant et apres sur ma blanche si je le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ta psp brické elle s'allume encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 yen a qui le font toute seul mais je c'est pas si elle sont de meme taille edit oue elle salume encore j'ai une carte mere 2.71 pour le moment que j'ai u gratuit que j'ai mis a la place de ma briquer pour le moment le temp que je retrouve le moyen de la debriquer et j'ai ma 1.5 blanche JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et en ce qui concerne ma question sur la resistance : tu peux brancher combien de led sur une resistance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Normalement c'est une led pour une resistance !! Et oui ya des LED qui clignote seuln sinon après faut installer un potentiometre et tu le fait varier et sa changera la vitesse de clignotement !! Mais un potentiometre c'est asser gros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu les branche en dérivation (en parallèle) tu peux en mettre autant que tu en veux comme sa .En série si t’en mes trot elle seront moins lumineuse ou même pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon bin je vais rester sur les leds normales En tout cas merci à vous 2 pour toutes ces réponses rapide Maintenant le plus dur, choisir quelle couleurs mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant