Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bah tu pourrais expliquer comment tu fais exactement, brancher les del sur la carte (comment tu met les Resistances etc...)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 resistance 10 Ohm que tu place dedan la ou tu veux ou ya de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et c'est quoi la petite piece rectangulaire qu'il compare à un epiece de 10 cent US? [EDIT °et tu peux mettre combien de LED par resistance?Parce que ça m'interresseré aussi de mettre un petit tube néon bleu sur la coque arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C’est une mini plaque ou il a souder les câbles + la led et qui colle a la gâchette pour que la led tien enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Jvais me tater pour me lancer dans ce projet... Jviens de voir qu'ils font payer 149$ pour installer tout ça!!!!Faut vraiment en vouloir de sa psp tunée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quoi 149 mais ta vue sa ou sa vas pas la tête une led sa vo rien et résistance encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Va voir toi meme : http://secure.llamma.com/catalog/product_info.php?cPath=66_90&products_id=687 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et bas il se fait pas chier le LLAMMA moi je le fait pour 3 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mdr 149$ xD !! Moi perso j'ai fait un BEP electronique et les resistance j'en est plein et des LEd pareil, des rouges, orange, bleu, verte etc.... sa vaut que dale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tiens Cyrus_80, tu pourrais pas nous pondre un petit tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant