destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J’aimerait bien installer sa sur ma PSP juste les gâchettes sa fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Regarde le tuto que j'ai donner aux pages precedente svp il faut rajouter des batteries pour sa moi aussi jaimerais mais sa lair dure quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est plus compliqué qu'il n'y parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 rajouter des batteries arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Juste en ce qui concerne le rond derriere transparent je crois qu'il y a plus simple que le pexi à decouper. Suffit de demonter un UMD et de prendre la partie transparente..;enfin...à verifier [EDIT]Et pour la trad du plan de montage de del? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ouais mais pour demonter le UMD jcrois quil faut tout enlever avant non? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Comment ça tout enlever avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 En faite pour les leds des gâchettes c’est tout con a faire faut juste pas déraper sur les gâchette quand on perce.je vais tenter faut juste que je trouve des leds et une resistance. Je c'est pas si ils vendent sa a Leroy Merlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui mais aprés tu branches ou tout ça?tu peux les brancher là où est brancher celle de l'nterrupteur?Dsl je suis nul en tout ce qui concerne tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non c'est a souder sur la carte ta pas vu dans le tuto c'est tout bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant