oMc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lol, le tuning de taré ! Respect en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai vu sa sur acidmod.com aussi MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu viens de faire un heureux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Si quelqu'un pouvait me donner le lien d'achat de la coque transparente , pas moyen de trouver, les liens donnés ne permettent pas de l'acheter merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 La PSP attachée sur la manette PS2! Voila comment régler les problèmes de maniabilité avec les FPS PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Qqn a-t-il des infos sur ce type de PSP ? Le nom de la série, dans quel pays elle est sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Elle sorti que au JAP, elle est disponible sur "otamya" au prix de 320€ à l'envers.. " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Euh c'est quoi otamya ?? Tu as l'adresse du site stp ? Est-ce que vous connaissez des sites qui vendent des faceplates déjà tunées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir a toutes et a tous je voudrais s'avoir si il y a une personne qui a réussi la modification de la psp en première page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano17 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 franchement ta psp elle et tres belle chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut j'a iune astuce pous changer la coque tous seul au lieu de payer 25€ vous pouvez payer 10 € Vous achetez un bout de carbone pour les voiture a 10€ 48cm x60 Ensuite vous faite le trou pour l'écran apres vous découpez un fros carré vous collez sur la psp aprés avec les anges vous faites la marque pour les boutons et vous découpez Dsl je sait que c'est mal expliquer mais c'est un pote a moi qui vient de me le dire voici le réseultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant