y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si j'installe des leds je pourrais les defaire plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 mais c'est posible les led clinotente le gas la bien fait avec une rouge et une bleu PS: moi je verait bien 2 bleu edit: bas oui si ta mis de la colle glu he ya le pied de biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ouije sais que c'est possible,mais bon, je n'ai aucune connaissance en electro, donc à part si on me dit exactement ce qu'il faut faire, avec photo et tout, je ne pense pas réussir, donc je reste sur ma 1er idée. PS: j'hesite encore pour la couleur, 2 UV pourraient etre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ben si tu a utiliser un fer a souder tu pourra les defaires !! Si ta pas de pompe a désouder, tu fait chauffer ton fer a souder et tu chauffe ou il y a de l'étain et sa se décolera tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ou sinon ya la dynamite sa marche tres bien et c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le prob avec la dynamite c'est que ça va abimer tes leds, et bon, au prix que ça coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ha oue j'avait pas pensser ta tester la barre a mine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tjrs personnes qui sait ou je pourait trouver mon socle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Peux tu rappeler qu'elle socle tu cherches? [EDIT]Ton histoire de socle me rappelle que j'en ai un mais qui fonctionne plus(il était censé recharger la PSP). Le seul truc qui fonctionne c'est la LEd bleu. Je m'en vais direct le demonter et faire vite faite un branchement sur ma psp pour voir si ça fonctionne... [EDIT] Cool ça fonctione!!!!Enfin, il ne faudrat plus qu'a acheter un fer à souder trés trés fin, et du fil d'étain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est ce socle la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=791533&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant