kozi1628567300 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est moche, non? enfin si on aime les Renault 19 tuning, ca doit le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut a tous,c'est vrai que les psp en claques comme sa,mais sa c'est chacun ses gouts!!! je vous reposte le lien d'hier que je suis sur beaucoup ont zappe. http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/96_116 donc voila et bonne fin de de week end a tous. "ps:Sniper_Qc regarde tes mp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je sais plus où j'ai vu ça mais il y avait des skin a coller sur la psp avec le SONY d'écrit et le PSP aussi , ils ont du les viré car ils n'avaient pas le droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 superbe !! moi perso je cherche une faceplate original noir ou alors si c'est possible une coque ceramic qui me permet aussi de changer l'arriere de la psp si qqun a des lien je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut ou trouve ton des facades transparente comme sur les photos du premier post de ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Le lien qu' donné PSMAn est une vrai mine d'or. Coque transparente et coque Sony y sont. Par contre toujours pas de coque arriéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je sui dsl de faire le boulet mais je vois toujour pas les coque avant transparente sur le lien de psman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_120/products_id/1707 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci je savais pas que crytal voulé dire transparente. Est ce que vous avez trouver un site qui vend des neons pour psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bah pour les néons je pense que ceux ne sont que des dels noirs. Par contre je me souviens avoir deja vu les pland de montage de ces néons. Si quelqu'un les a, pourrait-il les poster please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant