youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 wè mais pendant un bout de temps on a cru qu'ils avaient abandonné le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est a se demander si ils ont pas de nouveau abandonné car çà bouge plus trop sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 allez saint seiya tu vas nous faire une traduction de bleach ds je le sens bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 lol enflure remy68200 tu sais quoi depuis hier je travailel justement sur la rom de bleach DS lol mais bon c'est pas gagné d'avance car j'ai pas tous les logiciels en main pour certain truc mais bon ej cherche je cherche lol bon en meme temps il y a le 2 qui arrive en decembre donc je vais surement m'entrainer sur el 1 pour pouvoir peut etre je dit bien peut etre traduire le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 vaudrait mieu que une ou plusieur personne t'aide déjà que bleach c'est une grosse rom (128mo) doit y avoir du blabla mais attend quand meme le 2 parce que la traduction tu l'auras pas fini avant un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c clair qu' en mode story y a pas mal de blabla, a la limite traduire les menus car l histoire on la connais. bonne continuation saint seiya dans ta tentative de traduction et vivement bleach 2 meme si je squatte encore pas mal le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bah je dois t'avouer que meme après retourner le 1 dans tous les sens j'y joue encore mais je pense que je vais surement m'interesser a al trad d'un autre jeu car trop dur a faire tous seul et un chouilla dur pour une premiere trad DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 dpmmage que la scene ds ne soit pas aussi fournie et animée que la scene psp y a longtemps qu' on aurait eu des trad et des patch pour ce genre de roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouai j'avoue etre un peu degouter le forum ne bouge pas enormement et comme tu as dit la scene DS est pris a la legere malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c' est etonnant vu le succes de la console.Parcontre pour sony heureusement qu' il y a la scene psp parce qu' avec les jeux qu' il y a on se ferait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant