Irriadiat Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut voila je compte me lancé dans la traduction de backup ds et je voudrais s'avoir si il exciste un desassembleur de backup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Apres une ptit recherché j'ai retrouvé la team qui avait commencé a traduit jump all star et sur leur site il propose le logiciel qui permet d'extraire les fichier contenu d'un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Simpatique Donne le lien Sa pourrai donné des idée à certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sur GameFAQs, il y a un mec qui a réussi à décompiler FFIII (avec NDSTool ou un truc du genre) et qui a trouvé les fichiers textes Du coup, une traduction de certains trucs (genre les menus) va peut-être commencer. Par contre, le jeu sortant en version EU et US avant la fin de l'année, vous attendez pas à ce que quelqu'un se casse le cul à traduire la totalité du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est translationrl qui traduit jump superstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 après avoir regarder le site de cet fameuse team qui traduit jump superstar je n'ai pas trouvé le logiciel pour extraire les données des dumps de NDS quelqu'un serait comment il s'appelle car cela m'interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je crois que c'est ndstool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 au passage c'est bien NDSTOOL le logiciel avec lequel on peut exctracter des roms bon maintenant faut super bien connaitre l'hexadecimal et aussi savoir kel kanji appartient a chaque donnée binaire lol perso je le sais car j'ai fait un peu d etrad mais c'est assez dur PS: l'adresse du site qui traduit en ce moment jump super star http://www.translationrl.it/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 à la vitesse qu'ils vont jump superstar 2 sera sortie avant qu'ils aient finit la trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est deja bien qu'ils se lancent dans la trads on va pas leur reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant