Aller au contenu

probléme backup


teddytonton

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je viens d'acheter des jeux d'occase mais malheureusement ils sont dans un sale état, tous rayé pleins de micro-rayures mais pas énormément profondes

 

je me dis, que je pourrais en faire des backups, afin de ne plus les utiliser du tout vu leur état.

 

malheureusement je n'arrive pas a en faire un fichier image

 

je viens de les tester avec DVDinfo et il me met erreur LBA

 

je ne c mm pas s'il fonctionne réellement correctement, ce qui est bizare et que sur la ps2 aucun probléme elle les lis

 

mais je me demandes si je pourrais terminer le jeu comment le savoir

 

le début du jeu peu fonctionner et aprés planter

 

donc je n'ai pas envi de garder un jeu qui ne fonctionne pas correctement, en fait c de vieux que g acheté dans une boutique de jeux d'occase

 

merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'ai déjà eu à faire ça pour un copain. Il faut d'abord les tester, pour savoir s'ils seront lisibles. Je le fais en utilisant UltraIso pour extraire tous les fichiers: s'il arrive à extraire tous les fichiers, tu pourras en faire une image utilisable, sinon non.

 

Mais si c'est oui, tu détruis les fichiers que tu as extraits, et tu fais une image (bin/cue pour les CDs, Iso pour les DVDs).

 

Dans les cas les plus difficiles, on peut reconstruire le disque. Dans mon cas, il y avait une quinzaine de jeux bien fatigués, et je n'ai eu qu'un fichier irrécupérable. Comme c'était une vidéo, j'ai pu reconstruire le CD sans cette vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...