jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est quel modele de LCD que tu as exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 le modele de ma tv LCD est TOSHIBA SERIES 15VL54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 L'entrée PERITEL de cette TV est bien RGB ... donc avec un cable RGB directement relié a celle-ci il ne devrait pas y avoir de problemes ... Cela peut etre du a la façon dont cette TV gere le signal analogique ... La PS1 affiche comme je te l'ai dit une reso vraiment basse ... ce qui peut donner des effets de scintillement du a l'aliasing ... celui ci est normal ... mais peut etre que ta TV le gere vraiment mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 surtout que c'est pas regardable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu pourrais nous faire une photo de cet affichage que tu nous presente comme horrible ? Juste pour constater ... Sinon quand je dis cable RGB ... tu comprends quoi ? cable d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 je ne peu pas faire de photo parce que sur l'ecran de mon appareil photo numerique on voit l'ecran normal sans les scintillement bizarre je sais. Pour cable je sais je vois cable rgb ps2 avec le bout doree avec les 3 trous rouge blanc jaune voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben tu te gourre Un cable RGB c'est pas ça ... regarde sur METASHOP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi je vois un truc c'est le signal video que la ps2 utilise pour les jeux psone qui est incompatible avec ma tv LCD c'est plutot enbetant. Jai remis ma ancienne tv normal est ca marche nickel jai remarque en mettant le swap magic 3.6 l'ecran scintille (sur mon LCD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 a ok merci ca peut ce trouve a la fnac le cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui ça peut aussi se trouver a la fnac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant