robert67 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Voici mon probleme jai un ecran LCD TV quand je joue a un jeu psone sur ma ps2 l´ecran scintille mais quand je joue au jeux ps2 l´ecran s´affiche bien meme pour un dvd video sur la meme console. Pourquoi mon ecran scintille quand je m est un jeu psone sur la ps2? Ya t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merci de votre aide a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut,c'est a dire il scintille,moi j'ai un 32 pouces dans le salon et je n'ai pas ce genre de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Prends un cable RGB ça ira tout de suite beaucoup mieux je pense Par contre attention au fameux filtre vert sur les DVD-Video ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est pareille avec un cable RGB ca me fait la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Donc ce que tu n'aime pas c'est le fait que les jeux sont aliasés Les jeux PS1 sont pour la pluspart dans des resolution proches de 320x240 ou 352x288 ... Les jeux PS2 sont plus proche des 640*480 ... et sont pour quelques un antialiasés.. C'est normal dans ces conditions que le jeu PS1 donne l'impression de scintiller (le jeu PS2 moins du fait de sa resolution) ... Derniere verification avant de conclure a la raison que j'evoque içi : As-tu branché ce cable RGB sur l'entrée RGB de ta TV ? Ce cable RGB est-il branché sur un adaptateur multiperitel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 OUI et OUI est c'est toujours pareille c'est inregardable ca fais trop mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ERREUR Branches ton cable RGB direct sur la TV ... les multiperitels ne sont pour la pluspart branché que en composite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est ce que je fais je branche direct a la tv et jai essayer aussi une multiperitels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant