_edd_ Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est le principe de cue sheet (iso de données, piste audio en mp3, cue sheet pour déclarer le tout), c'est un format assez ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 C y est jai trouve la solution jai utilise CDI2NRG ensuite je l'ai gravee avec NERO6 en clicquant sur gravee image sur disque et ca marche nickel. encore mieux nero pouvait bien le convertir en nrg sans CDI2NRG. Pas besoin de alcohol ou tous le tra la la si quelqu'un pouvait mettre cette solution en TUTO DREAMCAST ET merci a _edd_ pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 > si quelqu'un pouvait mettre cette solution en TUTO DREAMCAST Si qqun pouvait mettre robert67 en TUTO oui !! Oula, je suis nouveau sur le forum ... je vais donc plutôt la fermer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant