esperanto Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bah c'est normal alors ... paco va bien se marrer je le sens il faut faire : graver une image sur disque ( a partir du menu smart start, mais apres je sais pas si ca se fait avec nero, le mieux c'est de prendre alcool120%) et pas besoin d'un cd 800Mo, 700Mo c'est bien assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais bon, ça arrive à plein de gens... y'en a même qui grave les .r01, .r02, .r03... sur le cd... Le pb ne vient donc pas de Chankast. Suis le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Jai fais cree un cd de donnee ensuite je l'ai graver avec un cd-r 800 mo voila... Je crois que là je resterais muet.............. paco va bien se marrer je le sens Que nenni(olsen )..........je sais me retenir........... car je respete robert67 Robert:tu veux étre mon nouvel ami?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut a propos de chankast, avec la nouvelle version je galère à fond pour reconfigurer les touches qq1 pourrai m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 graver une image sur disque ensuite quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Une image disque (cdi, nrg, iso,...) est un fichier qui représente le contenu d'un cd. C'est le contenu (les fichiers contenus dans) de ce fichier image qu'il faut graver, pas ce fichier image. Pour ce faire, il ne faut pas graver un CD de données avec ce fichier dessus mais un CD depuis ce fichier image. Pour les contôles, Boulococo, regarde si ça t'éclaire ici: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutochk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 En fait, si tu as suivi le tuto pour graver, tu as donc gravé l image du jeu sur un cd, cad que ce cd est "identique" à l original. Donc à partir de là tu peux utiliser ce cd pour jouer aussi bien sur émulateur que sur une DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 donner moi un lien avec le tuto complet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 edd t'a donné sur son post un lien.......et sur son "merveilleux" site ya plein d'autres tutos!!! Bonne soirée mon ami mode zen sur On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Dans mon 2e post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant