Aller au contenu

Emulateur Chankast (Dreamcast)


robert67

Messages recommandés

et bas voila quand j'insere le cd il me mais verification du disque dans le menu chankast cest a dire dreamcast est ensuite il me mais toujours veuiller inserer un disque.

 

Je precise que je viens de le telecharger deja en .cdi et ensuite je l'est grave avec NERO 6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'après vérification, il a estimé que ce n'est pas un disque de jeu. Donc en choisissant "jeu", tu obtiens "veuillez insérer un disque de jeu".

 

Le CD est grandement en cause...

 

1- Les CDI ne se grave pas avec Nero, comment as-tu fait? Tu as mis le fichier .cdi sur un cd et basta???

2- Pour les NRG (format nero) DC, il ne faut pas non plus utiliser Nero 6 (il faut Nero 5.5)

 

Bref, t'es quitte à graver correctement un CD.

http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol

 

 

Qu'as-tu contre les leceturs virtuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des lecteurs virtuels (daemon tools) depuis des années à haute dose (iso PSX,DC, PC-E, MCD, Saturn, iso PC avec émulation des protection...) sans aucun soucis. Je n'ai jamais entendu parler de "ne pus avoir de pc", comme si, ça allait faire exploser ton disque dur ou cramer ton processeur... enfin...

 

Pour la gravure, suis le tuto indiqué plus haut.

 

Je me demande quand même comment tu as gravé une image au format cdi avec nero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...