Matthieu0r Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok je te crois mais jvoudrais la date de parution de chaque lecteur, car je v en chercher une d'ocaz ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Les Phillips v2, les samsung v2, les LG-Hitachi, c'est uniquement sur les 1.6 (juillet 2004) Les Thomson, ce sont les premiers (donc depuis 2001). Ensuite il y a eu les philips v1 puis les Samsung v1 (ceux-là, pour les avoir sur des 1.0-1.1, il faut se lever de bonne heure ....). Mais aucune date de précise .... Mais bon, rien ne t'empêche un vendeur de te refiler une 1.6 avec un Thomson dessus, les lecteurs de DVD ne sont pas lockés et donc interchangeables .... PS pour Ordiman: quand je dis que le Philips v2 est sur les 1.6, ça veut dire qu'il n'est pas sur les autres versions, mais pas qu'il n'y a que des Phillips v2 sur les 1.6 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sur les 1.6 ok Et si j'ai bien comprisl es philips sont tres recherchés après les Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Excusez moi de s'écarter un peu du sujet mais Ordimans90, vendrais tu juste le câble IDE d'une XBox ? Parce que j'ai cassé l'un des connecteurs et tous les câbles IDE que j'ai essayé étaient trop courts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut Le cable de la XBOX HS que j'ai JE verrais si je la vends Mais tu peux pas prendre celui d'un PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais tu peux pas prendre celui d'un PC ? Bah si, c'est marqué en haut mais le problème c'est que l'emplacemetn des connecteurs ne correspondent pas et le câble est trop court donc je ne peux pas brancher les deux ou alors il faut que je laisse mon lecteur PC !!! Donc, si tu en avais un, ça m'arrangerais plutot que de démonter les connecteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En faite le Hitachi nommé sur Gueux C'est le Philips V2?? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 non, rien à voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant