jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 -r pour un V1, ce lecteur est une bouse, contrairement à sa légende (il faut bien que leur propriétaire les vende rapidement la peau des fesses .... avant qu'ils ne rendent l'âme, la mécanique grippe au niveau du tiroir, c'est ballot quand on voit le prix des occasions .....) Le meilleur, c'est le Phillips V2, de très loin ..... L'Hitachi est du niveau du Samsung V2, il faut chercher un peu pour les CD/r. Pour les DVD, tout passe ou presque (les no-name, en tout cas, oui, comme quoi ....) Le thomson mal luné ne lis pratiquement rien en dehors des originaux. C'est normal, il a été étudié expressément pour la console. Alors que tous les autres ne sont que du matériel PC détournés. Donc moins pointilleux quand à la qualité du média par rapport à un original .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 LE thomson en gros tu entires rien Mais c'ets les lecteurs des premeires Xbox ou des dernieres? Et commet fzais tu pour voir la version de ton philips Car sur les tutos que j'ai vu et bien il en parlzent pas Et il n'y en a aucn qui est l'identique de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 le V2, il est uniquement sur les 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est vrai Cool alors Car sur deux XBOX j'en ai une HS Qui date du 22 02 2002 je crois Et l'autre c'est une 1.6 tiré du pack FAR CRY Doonc un philips V2 tu est sur Pourtant j'ai identifié un Hitachi dessus j'ai deux petits tond noirs ET sur la HS c'est un Thomson je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bon, vous patoger un peu pour le lecteur.... pour reconnaiter le thomson du hitachi, regarde le rond intérieur du lecteur, il est plu sgrand sur le Thomson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut oui et si tu as un thompson ne fait pas la gaffe ne remetrre un autre thompson cest dla merde cest ca que jai et il est neuf et je regrette le plus amerement du monde davoir mis ca !! si ta le ventilo sur la carte graphique cest sur que cest un thompson Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 peut on savoir quel lecteur pocede la xbox sur le carton ou a l'ariere de la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je pense que oui Si tu identifies la version, de la Xbox Après faut trouver chaque lecteur qui correspond à chaque version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 les lecteur thomson son sorti quand ? et les phillips v1 ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi j'ai un Philips V2 sur ma Xbox perso , c'est vraiment nickel sa lit presque tout en dvd et cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant