DMC3 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 j'aimerais savoir quel est la marque de mon lecteur un moment quelqu'un avait mis des photos des different lecteur de xbox quelqu'un les aurait il encore...et es ce que les format cd abime la lentille de la box ?et-il vrai que pour la box il est conseillé d'utiliser des dvd-r ? je vous remerci d'avance pour vos rep et désolé pour toute mes question mais faut que j'apprenne le monde de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voilà pour toi => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'arrive pas à faire la difference entre le Philips et Hitachi Car j'ai trouvé une XBOX HS qu'on ma donné Et j'aimerais bien savoir les détails de celle ci Et ce que je peux en faire ELLE porte la date du 22 Fevrier 2002 Acheté d'occaz LE gars a tapé dessus et quand on l'allume elle fais un bruit (clignote orange) mais si je la retourne au je la met sur la tranche elle demarre sans bruits puis mets lecran comme quoi il faut contacté Microsoft et ca clignote ROuge DOnc faut que je sache d'ou ca vient , le DD a du en prendre un coup et si je peux recuperer ddes trucs comme le lecteur Car je me renseigne sur les puces XBOX LE gars avait racheté une XBOX après Neuve avec Farcry Et je crois que c'est une des dernieres mais je sais pas exactement (une 1.6 jecrois) Elle porte la 02-08-2004 Donc 1.6 je pense Enfin je vais surement ouvrir un nouveau topic c'ets preferable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je me suis trompé cesy entre le Thomson et Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Si tu ouvre la console (tu seras de toute façon obligé) la marque du lecteur est marqué (pour moi c'est un philips)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouvres la console LA démonter Oui fau que je lefasse MAis je suis pas chez moi Mais j'arrive en, faite LE thomson ets tout noir Alors que le hitachi a deux petit rond Sur la vieille c'est un Thomson et la nouvelle un Hitachi ou 'linverse Enfin deux lecteurs pas top Sur le tuto de Gueux il parle pas du Hitachi Il est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je ne connais pas les Hitachi mais les Philips lisent pas mal de médias mais se fatiguent vite malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui j'ai vu ca Dans l'un autre topic Tout le monde veut un Philips Et le summum c'ets un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Perso, j'ai eu deux philips et un thomson et je ne me plaint pas des philips... Elles lisaient toujours les CD et DVD que je leurs donné mais comme dit, au bout d'un moment, la lecture se fait de plus en plus difficile alors j'ai opté pour unlecteur DVD PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 je possède un lecteur samsung que me conseillez vous comme format de dvd +r ou -r ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant