csfalco Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut , esque je peu Overclocker ce proco , et jusqu'a cmb peu t'il monté ?????? C'est le proco que j'ai sur le pc principale et je voudrai qu'il sois plus puissants , merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Fait moi un Screen de l'interface du logiciel CPU-Z lorsque tu l'execute sur ce PC ... ça pourrait m'aider a voir quel est exactement la reference de ce CPU ... bien que j'ai deja une petite idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ou dl CPU Z ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Google, taper CPU-Z ... premier site en partant du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 T'auras déjà une idée ici: http://www.zonepc.net/overclocking/ Infos sur les procos AMD: http://users.skynet.be/ybet/hardware/Athlon_xp.htm On sait déjà que c'est un "AMD Thoroughbred" 2 Ghz(15*133).Soit c'est un modèle 1,60V, soit c'est un 1,65V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci kira , je lirai sa plus tard !! ^^ Pour the jack , voisi le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il y a les Thoroughbred A et B Kira ... c'est une histoire de FSB (je suis sur d'avoir vu un Thoroughbred B 2400+ quelque part ...) L'overclocking, c'est pas une science exacte, deux processeurs avec la denomination identiques peuvent avoir des overclocking totalement differents. Donc nous sommes en presence d'un Thoroughbred-A 1.65V ... J'aimerais aussi savoir la temperature a laquelle il travaille en ce moment même en idle et en full load. C'est pour voir si il le systeme de refroidissement est efficace, et si un overclocking est fesable sans danger avec le systeme de refroidissement d'origine Donc prends toi SpeedFan et donnes nous les températures lorsque tu ne fais rien, et les températures apres 30 minutes avec le logiciel SP2004 EDIT : La reference de ta CM et de tes RAM ça me plairait bien aussi de les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok , je te dirai sa se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il y a les Thoroughbred A et B Kira ... c'est une histoire de FSBExact,sauf que le "gars" ne les as pas référencé. Thoroughbred A-->FSB 266 Thoroughbred B-->FSB 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant