soldat 34 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Aprè d'installation d'un anti-virus quand je veut ouvrir ma session, bas ell est trè lente mais ram pas, quand j'arrive sur windows bas pu d'icones, ni barre de taches cé trop bizarre!! Merci a tous et aider moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est quoi comme "Antivirus"? Désinstalle-le et mets "Antivir" ou "aVast". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pour retrouver ta barre des taches, fait ctrl + alt + suppr Ensuite tu va dans fichier -> Nouvelle tâche (Exécuter...) Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, en face de Ouvrir, tu tapes : explorer.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Explorer tout court ça fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 merci de tt cé kaspesky je l'ai retirer , mais je le fait le truc de "explorer.exe" mais avant sa marchai nikel, dc je veut que sa remarche nikel, mais j'aimerai bien qu'o me donne un expliqution claire pour supprimes un fichier indésirable en passant par le ms-dos (un exemple ac les ...\...\).Car j'ai un fichier qui plante tt en faite et cé pour sa que j'aimerais l'enlever cé shellex.dll". Merci encore des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ?? personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ce fichier est siot une partie de Kaspersky que tu n'as pas enlevé ... soit un virus/trojan ... Essaie de le virer avec Unlocker ce fichier EDIT : Attends un peu quand même ... c'est pas un chat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 vient sur msn plz the-jack sa fait longtemps que je t'est pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pour désinstaller "KasperSky": http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=257 http://www.antivirus-france.com/download/UninstallPPRO.exe Et pour ton problème de "shellex.dll",the-jack avait raison."Unlocker" permet de le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 en faite je pense que cé un virus alr cmt on fait pour le repéré et l'enlever ac un log bien-sùr)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant