Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 pour Pitbull: les packs eye toy sont des v10. carte mère GH-026. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 t sur pitbull kil y en a sur ominfo car c'est la ke jai commander (moin d'1 mois) mon swap dvd 2.0 et swap cd 3.0 donc est ce ke cest cette version ki marche sur les v9 ou est ce ke cest swap dvd 3.0 (jmy perd avec ces 2.0 et 3.0) merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 tou ce ke je pe te dir c ke g ht une ps2 avec le pack eye toy et g le swap magic a 29.90€ donc ( v3 pour les cd et v2 pour les dvd ) et ca marche nikel contact moi si ta 1 souci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 En attendant ca marche tjrs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant