Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut, J'ai un ami qui vient d'acheter une V9 à noel, comme il voulait pas mettre de puce j'lui ai conseilé un flip flop + Swap Magic Le probleme : impossible de faire fonctionner une copie de sauvegarde ! j'ai d'abord cru à un probleme de support j'ai donc testé pratiquement tous les support DVD et CD qui fonctionne sur ma V4 + ripperv2 deluxe et sur une V7 equipé d'un swap magic... je me pose donc la question suivante y'a t'il un probleme avec le nouveau pack noel PS2 ? Pour info j'ai monté son flip flop et testé son swap magic sur la v7 et les jeux passe nickel y'a que sur la V9 que ca passe pas ! merci d'avance si vous avez des suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut, est-ce-que ce swap magic est compatible avec la V9?? il faut la version 3 il me semble. dans tous les cas, je précise que le swap magic c de la daube qui nicke la lentille à vitesse grand V. rien ne vaut une bonne puce comme ripper2gold. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ouai c'est bien le Swap Magic V3... J'suis d'accord avec toi mais mon pote ne veux pas faire péter la garentie... tu me diras il a installé un flip flop mais bon il fait comme il veut en attendant je trouve zarbi que le SM3 ne fonctionne pas avec ca v9.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 En quoi ca abime la lentille, le swap magic 3, si tu utilises le capot pour faire le swap, comme je fais, je vois pas en quoi ca peut abimer la lentille, pas plus qu'une puce, puisque ca a la meme fonction faire passer des jeux DVD backups. Ensuite il parraitrai que les jeux copiés obligent à la console d'augmenter la vitesse de lecture, donc usure + importante, mais cela pour qui que ce soit, utilisateur d'une puce ou du swap. En tout cas je suis certain que c moins risqué de faire avec le swap 3 +coque filp top, que de farfouiller avec son fer à souder parmis des composants electroniques très HiTech. Donc je conseil fortement le magic swap 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 A oui pour repondre a Haugure, g une V9 + swap 3 et ca marche sans problème, j'utilise des Bulkpaq pour mes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 quand tu fais du swap, la lentille se câle sur un type de donnée (le cd du swap magic) et ensuite tu viens changer ce type de donnée en mettant ton backup. conséquence, la lentille travaille davantage pour combler la différence. avec une puce c différent puisque tu ne change pas les données. la puce dit à la ps2 de laisser passer les supports gravés donc fait sauter la protection uniquement. de plus, avec une puce çà marche direct alors que le swap... çà passe pas forcément du 1er coup. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Zovet question stupides mais c'est quoi un bullpack ?? Autre petite question en rapport avec le SM3: Comment passer des backups de plus de 633 Mo gravés sur CD puisque le Breaker pro apperement est une daube ?? Et enfin c'est quoi le CD LOADER exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut tout le monde j'ai une kestion : faut 'il imperativement le swap magic 3 avec les derniere ps2 silver ( il me semble que c'est des v9 sauf pour eye toy c'est v10 ) car ma ps2 v3 commence vraiment a m'emerd*** elle veut pas prendre le swap cd et le swap dvd il faut me battre pour kil passe alors je change cash de console pour une silver silencieuse. kelkun cest il ou trouver le swap 3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi g une ps2 ,pack eye toy ya des gard ki disen ke c une ps2 v10 mais bon je pense ke les v10 ne son po encor en france mais bon c bien scph 50004 derrir donc v9 aparament mais pour revenir a toi bennyblanco va sur http://www.ominfo.com g cmd labas c 1 peu long mais sinon c correct et pour ma part g le swap v3 et ca pas nikel sof pour la version cd ki boot 1 fois sur 10 dmg a+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pour te répondre Gun, BulkPaq, est une marque de DVD vierge pour graver des jeux ou film. Ensuite pour passer des backups de +de 633 , ben pour l instant c le drame, car il faut patcher le backup de + 633 mo avec un patch nomod du jeu correspondant, il faut donc pour chaque jeu trouvé un patch nomod, c pour ca que je préfère les dvd backups. Et le Cd loader, en fait je l'utilise pas donc c pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant