Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
bonsoir à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner le système pour la M3 Simply merci bonne soirée à tous.

 

On peux trouver les mise à jour facilement mais le M3 simply n'est plus en vente depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà 1 on ne fait pas de chantage, ensuite deux tout est indiqué en première page!

 

Dois-je rappeler qu'il existe un topic pour les nuls sur le M3 DS Simply?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Déjà 1 on ne fait pas de chantage, ensuite deux tout est indiqué en première page!

 

Dois-je rappeler qu'il existe un topic pour les nuls sur le M3 DS Simply?!

 

1er: C'était 1 clin d'oeil de ma part, car je trouve bizarre que l'on puisse encore trouver des m3 simply et perso, je n'ai absolument pas besoin de simply.

2em: Je connais encore la langue française (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et le mot chantage n'est pas le mot qui convient car quant on fait chanter quelqu'un, c'est qu'on a quelquechose à dévoiler sur une personne et qu'on tente de monnayer son silence contre de l'argent. Dans ma phrase, il était plutot question de "troc" mais comme je l'ai dis, c'était pour tirer les vers du nez de Maxgaby.:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je m'excuse

 

Tu me donnes ceci et je te dirais cela... C'est quoi?!

 

On pourrait parler d'échange également... Si tu veux ;)

 

:non: Définition du dictionnaire:

Chantage: Un chantage est l' action d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace de révélations compromettantes ou diffamatoires. (sans commentaire)

Bon, Bitonio, tu commences vraiment à etre lourd. Si tu ne comprend pas les subtilités de la langue française, au moins, tu t'abstiens de faire ce genre de commentaire.

Le sujet est clos. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on ne sait pas si la personne va avoir un M3simply ???? Mais à mon avis sur des sites où ils proposent encore le M3 simply, on reçoit un M3real rumble pack à la place , ce sont des sites qui n'ont pas mis à jour leur catalogue ( j'en ai vu et des sites connus qui ont mis 3 mois avant de modifier la photo du M3Simply par M3Real.... ) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Au final, on ne sait pas si la personne va avoir un M3simply ???? Mais à mon avis sur des sites où ils proposent encore le M3 simply, on reçoit un M3real rumble pack à la place , ce sont des sites qui n'ont pas mis à jour leur catalogue ( j'en ai vu et des sites connus qui ont mis 3 mois avant de modifier la photo du M3Simply par M3Real.... ) ...

 

C'est ce qui me semblait étrange car ça fait bien 6 mois qu'on ne trouve plus de simply et le real est apparru à la rentrée 2007 si me souvenirs sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...