Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Gestion direct vidéo, audio, meilleur fonctionne, plus rapide, etc... je pense que c'est à cause ou grace à cela que M3 sort plein de nouveaux firmware ces temps qui améliorent le fonctionnement et la vitesse pour des jeux comme Castelvania, alors que c'est super vieux et surtout alors qu'ils avaient dit à l'époque que d'utiliser une carte lente n'avait aucun effet sur le fonctionnement des jeux! ça fait partie des raisons qui m'ont fait me détourner des produits M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ben j'ai un r4 et j'essayerais bien! Mais je n'ai pas réussi a le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ben j'ai un r4 et j'essayerais bien! Mais je n'ai pas réussi a le trouver... Salut, Je l'ai trouvé ici mais ça ne marche pas sur ma DS avec M3 Real. GBAtemp.net :: Downloads :: M3 DS Real (slot 1) :: M3 Real Sakura Firmware Betav2 (.NDS Version) (Japanese) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci mais ça plante sur le R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 il y a un model pour REAL et un autre pour simply/R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pourtant il y a marqué: M3 Real Sakura Firmware Betav2 (.NDS Version) (Japanese) This version is confirmed to work with R4DS, M3 Simply and the DSTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan199647 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bonsoir:hot: j ai eu la ds lite et c est pour savoir pour avoir beup se quil faut acheter come carte ou autre. merci d avance 11ans:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan199647 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Extra Urgent Repondez Tres Tres Tres Tres Vite Merci Morgan 11 Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Extra Urgent Repondez Tres Tres Tres Tres Vite Merci Morgan 11 Ans A ton age, tu devrais être au lit ! Et un peu plus patient ! Pour la peine, je répondrais demain, non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bonsoir:hot: j ai eu la ds lite et c est pour savoir pour avoir beup se quil faut acheter come carte ou autre. merci d avance 11ans:fonsde: Si tu parles d'un homebrew, alors faut aller dans le topic des homebrews pour savoir ce que eux, les utilisateurs de homebrews, en pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant