Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Tu peux déjà essayer d'en télécharger un sur les différents sites qui en proposent... Et voir déjà si ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir Bitonio, Ben justement ce son des skin télécharger que j'essai d'appliquer..mais alors vraiment dégueulasse... je doit ratter un truc. Merci de votre aide Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Là où tu les as trouvé, il n'est pas expliqué comment s'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonsoir Bitonio le site c'est le NDSthems....et pour la mise en place rien de compliquer. Peut tu me dire ou tu place les skin ? D'avance merci..car c'est bien pla première fois que je te lis"jouer au ping pong"....bizarre de ta part...mauvaise humeur ? Bonne soirée car grosse journée au taf..je suis nase ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je ne m'amuse pas à changer les skins... Mais si ce n'est pas skin fait POUR le M3 DS REAL, ben y'a des chances que ça ne fonctionne pas Tu as un mode d'emploi dans le topic unique du M3DS REAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Mise à jour de la première page et ajout du N5 dans la liste des mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir ! Je possède un M3 real rumble pack. Je sait que normalement il est nécessaire de possédé une extension GBA pour joue au roms DE gameboy advance mais n'y a t'il pas un autre moyen ? comme patcher la roms ou un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 non aucun, il te faut au minimum une cartouche dans le slot2 avec de la RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Les nouveaux "kernels" underground du nom de "sakura" débarquent sur M3 DS REAL et sur R4/M3 Simply... la version 0.2b vient de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ils apportent quoi de plus que les officiels? J'en avais jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant