Nepto Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Question tout bête, Est-il possible d'augmenter la vitesse d'un jeu grâce à un linker ? Augmenter le CPU par exemple. En ce moment, je suis entrain de jouer à Animal crossing, une très bon jeu ! mais il est lent ..... MAIS LENT !!! horrible. 4 sec d'écran noir entre deux zones de jeux (quand on rentre dans sa maison par exemple) S'il vous plait, dites moi que c'est possible car c'est limite injouable je crois par rapport à la version GC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 quelle microSD utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 MicroSD HC Sandisk 6Go class 4 (et oui bito, j'ai craqué, j'ai pas attendu les class 6 :pasmafaufe8:) Et le linker, un M3 Real Pack perfect (la totale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est surtout sandisk le problème il faut savoir qu'au-delà de 4Go, les HC ne sont pas très bien reconnue par les linkers... peut-être une mise à jour prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier xvxv Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 personne pour maider a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier xvxv Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut tout le monde voila j'ai un petit soucis quand je sauvegarde un jeu elle va dans le meme fichier des jeux se qui rend le tou tres brouillon quand l'on veut intervenire sur la mini sd pour enlever ou ajouter un jeu.Donc ma questio comment faire pour que la sauvegarde se mettre a un autre endroit!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non, j'avais le même problème avec ma 1go. Je crois que Animal Crossing est vraiment lent. Même avec de la class 16, on aura toujours cette impression de lenteur. Il y a vraiment rien pour améliorer la vitesse de la DS Lite sur les roms émulées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Faudrait que vous testiez avec le jeu original pour comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non, j'avais le même problème avec ma 1go. Je crois que Animal Crossing est vraiment lent. Même avec de la class 16, on aura toujours cette impression de lenteur. Il y a vraiment rien pour améliorer la vitesse de la DS Lite sur les roms émulées ? Chez moi, A-C tourne lentement, que ce soit l'original ou la rom, sur R4 ou M3 DS, ou M3 Perfect. Le jeu n'est pas super rapide, mais il n'en a pas besoin non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut tout le monde voila j'ai un petit soucis quand je sauvegarde un jeu elle va dans le meme fichier des jeux se qui rend le tou tres brouillon quand l'on veut intervenire sur la mini sd pour enlever ou ajouter un jeu.Donc ma questio comment faire pour que la sauvegarde se mettre a un autre endroit!! Merci d'avance Tu clic sur outils->option des dossiers->affichage et la tu decoches la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Tu te rendra compte ensuite que les jeux portent l'extension .nds et les saves seront de l'ordre de .sav ou .0 selon le linker.Bref tu passeras plus des plombes a reconnaitre les jeux des sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant