tetuko Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Version 1.11 pour le M3 Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Hello, Au risque de me faire taper sur les doigts, j' ai une question a poser et j' avoue ( honte a moi) ne pas m' etre tapé les 47 pages entierement.Cependant je n' ai pas trouvé le moyen de mettre en route la RAM sur un m3ds real rumble/ram pack. J' en ai commandé un pour un pote qui voulait tester opera et il demande toujours l' expension ram qui est bien presente.J' ai chercher dans les option du linker mais je n' ai rien vu qui correspondait a la prise en charge de l' extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 premier post mis à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ceux ki ont un m3 real, y a til des défauts ? genre bug dans les jeux, mode reset , ect... merçi avec la dernieres mise à jours ( V2.9 E16 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello, Au risque de me faire taper sur les doigts, j' ai une question a poser et j' avoue ( honte a moi) ne pas m' etre tapé les 47 pages entierement.Cependant je n' ai pas trouvé le moyen de mettre en route la RAM sur un m3ds real rumble/ram pack. J' en ai commandé un pour un pote qui voulait tester opera et il demande toujours l' expension ram qui est bien presente.J' ai chercher dans les option du linker mais je n' ai rien vu qui correspondait a la prise en charge de l' extension. Il faut le patcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Il faut le patcher... Ok, faut-il faire de meme pour beup? Aurais-tu 2 ou 3 liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 j ai un probleme avec didi kong racing, le jeux se lance je vois le menu et ensuite écran noir au deux écran, j ai la derniere mise a jour du M3 real, sur le R4 sa fonctionne impecable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier xvxv Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 salut tout le monde voila j'ai un petit soucis quand je sauvegarde un jeu elle va dans le meme fichier des jeux se qui rend le tou tres brouillon quand l'on veut intervenire sur la mini sd pour enlever ou ajouter un jeu.Donc ma questio comment faire pour que la sauvegarde se mettre a un autre endroit!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ok, faut-il faire de meme pour beup? Aurais-tu 2 ou 3 liens? Pour Beup, t'as rien à patcher, il suffit de le mettre à la racine de ta µSD. Tu trouveras le patch en cherchant sur "Linfox Domain" (google est ton ami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pour Beup, t'as rien à patcher, il suffit de le mettre à la racine de ta µSD. Tu trouveras le patch en cherchant sur "Linfox Domain" (google est ton ami ) Merci pour ta reponse,mais ca fait un mois que j'ai posé la question:bedo: J'ai fini par trouver depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant