marc06 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Nouvelle version 2.9E16 pour les REAL http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v2.9_E16_EuropeUSAMulti.zip M3 / G6 DS Real v2.9 x16 (8th-1-2008): Archive Bad CRC a la décompression , bizarre @+ et merci bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Effectivement... On ne peut pas bien décompresser l'archive! ils pourraient quand même vérifier les choses avant de les mettre en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Le fichier a l'air correct maintenant... je teste ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Le fichier a l'air correct maintenant... je teste ce soir. Je confirme, le fichier est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est bien, merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 LoL incroyable, le temps de recevoir 50 M3 Real, il a du renvoyer à tout les clients qui ont demandés ce linkers, du coup plus en stock.. normalement il devait recevoir 150.. heureusement il a gardé une pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Firmware 1.15 FR pour R4DS dispo ICI Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 quel sont les mises à jour du M3 real et du R4?? Sont til les memes? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 LoL incroyable, le temps de recevoir 50 M3 Real, il a du renvoyer à tout les clients qui ont demandés ce linkers, du coup plus en stock.. normalement il devait recevoir 150.. heureusement il a gardé une pour moi Tu parles de celui qui a monté le prix à 65CHF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 quel sont les mises à jour du M3 real et du R4?? Sont til les memes? merçi Non, ce ne sont pas les mêmes : Pour le M3 DS Real c'est ICI et pour les R4, c'est PAR LA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant