Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Faut que j'me chope une DS Lite....

Car j'arrive vraiment pas,sur la DS thank...

C'est la,que je venere le meilleur eclairage de la NES,et le son un poil meilleur...:love:

Tu sais, je joue sur DS tank et j'ai une DS lite dans mon armoire, ça ne me dérange absolument pas

 

Et je trouve que ça pête moins les yeux! :D

 

 

Mise à jour de la première page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éhéh, 6Go sandisk + M3 Real = ça fonctionne :P

Je ne sais pas quels problèmes j'étais sensée rencontrer mais j'en ai pas eu!

Carte déjà en fat32 alors j'ai pas formatté,

Copie du contenu de ma 2 Go, et hop ça roule je joue sans souci...:spookie:

 

Testé et approuvé donc.

Mon seul hic, heureusement que j'ai plusieurs possibilités pour lire les microsd avec mon pc car apparemment le lecteur de carte SD de l'inspiron6000 de dell ne voit pas les cartes HC (ou alors adaptateur foireux), dans le lecteur de la R4 c bon, faut que j'essaie avec celui fourni avec la real mais y a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Suis nouveau dans le monde DS/Linker, je viens d'acheter une DS lite + M3 Real. J'ai une ptite SD de 1Go marque Kington et j'ai qques freezes ou plantages divers pdt que je joue.

Sous Tetris j'ai un message me disant que la cartouche a été retirée, sous Super Mario j'ai soit des freezes, soit écran noir pdt le chargement de certaines zones de jeu...

 

Quand ça merde, 9 fois sur 10 au reboot de la console, le linker n'est plus détecté, je dois le retirer 2 ou 3 fois avant que la DS puisse rebooter avec.

 

Je viens de mettre la dernière version du kernel, la 2.7E14 postée un peu plus haut mais rien y fait. J'étais également en FAT32, j'ai reformaté la carte en FAT16 car g lu ici et là que ça pouvait jouer sur la stabilité.

 

Est-ce que qqun aurait une idée sur ce qui pourrait clocher ? Je pense maintenant à une incompatibilité entre le m3 et la kingston, mais bon ça me parait louche tout de même.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...