Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

GM V35C

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/GM_v35c.rar

 

M3 Game Manager v35c:

1. Resolved "1612 - Le high Star Wars legend (the United States)" the only safe mode of operation, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

2. Resolved "1629 - Ben 10 guardian of the Earth (Europe)" mode of operation can only security issues, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

3. Resolved "1636 - armored strategy DS (the United States)" can not run the issue, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

4. Resolved "1645 - Earth protector of the (US)" mode of operation can only security issues, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

5. Update "- referring to a" smart Library, 1646 and before the game NDS configuration can be automatically read and mandatory use of Chinese name of the game show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM V35D

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/GM_v35d.rar

 

M3 Game Manager 35D:

 

1. Resolved "1657 - Lehman crazy rabbit 2 (EU)" can not be soft reset problem can now use soft reset normal game;

 

2. Solve the "1658 - the ultimate reality Super (US)," the problem can not run, can now be printed in the normal use of rapid game;

 

3. Automatic Chinese name literally means that the control support to the 1676, DS games ROM.

 

 

ça bouge en ce moment... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mises à jours pour M3 DS Simply en 1.08 et une mise à jour 1.12 pour R4DS...

 

Apparemment, toujours pas de compatibilité Hc...

 

Egalement une mise à jour pour les M3 REAL...

 

 

J'ai décidé de rassembler les mises à jour pour

 

R4DS, M3 DS Simply, M3 REAL, et M3 Slot2 ...

 

Ce sera plus simple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter une M3 Real.

J'ai fait toute l'instal comme indiqué sur le CD de ********shop et j'ai lancé la M3. Au départ tout est OK. J'ai commencé à lire un film ; tout est OK mais lorsque je veux lancer mes roms, pour tous les roms, j'ai le message suivant : "Save file does not exist Creating save file... " (message se situant en haut de l'écran) et, en bas de l'écran, un écran noir avec "Save data file Fromat (tel quel) error !"

Je ne sais pas quoi faire ???

Je suis sur de mes roms car je les ai tous testés sur l'émulateur Ideas

Pouvez-vous m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter une M3 Real.

J'ai fait toute l'instal comme indiqué sur le CD et j'ai lancé la M3. Au départ tout est OK. J'ai commencé à lire un film ; tout est OK mais lorsque je veux lancé mes roms, pour tous les roms, j'ai le message suivant : "Save file does not exist Creating save file... " (message se situant en haut de l'écran) et, en bas de l'écran, un écran noir avec "Save data file Fromat (tel quel) error !"

Je ne sais pas quoi faire ??? foufff.gif

Je suis sur de mes roms car je les ai tous testés sur l'émulateur Ideas

Pouvez-vous m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Mon pote vient d'acheter un M3 Real avec une micro sd Transcend 2 go. J'ai téléchargé le programme G6 M3DS R E09 et j'ai installé tous les fichiers SYSTEM sur la mémoire racine de la micor SD. Lorsque je lance la DS j'obtiens le message suivant :

No file found ! Put system file in.

Visiblement il ne reconnaît pas la carte !

Soit je suis une vraie truffe et j'ai installé n'importe quoi sur la micro SD

Soit le linker est HS

Soit la micro sd est incompatible avec le linker

J'ai parcouru les différents forums de votre site mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes deux dernières questions.

Si un gentil membre peut me donner un petit tuyau ou le lien qui débat de ce problème sur le forum je lui en serais très reconnaissant car là j'ai exploité toutes mes ressources.

 

Merci d'avance et longue vie au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as copié le dossier system ou le contenu de ce dossier?!

 

Tu ouvres ton ZIP, tu prends le dossier system et tu fais un glisser-déposer dans ta carte mémoire, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...